mardi 26 mai 2020

Porte frigo entrouverte

Ce bloque-porte avait galement une autre fonction: maintenir la porte en position entrouverte pour a rer le frigo et viter la formation de moisissure noire. Bonjour tout le monde, Mon neveu caposest lev cette nuit et laiss le frigo ouvert. Je me suis aper ue que la porte du cong lateur est rest e entrouverte depuis 3h.


R sultat : bcp de fruits d congel s, donc demain seront transform s en confiture. Porte du cong lateur rest e entrouverte - Supertoinette Re: porte du cong lateur rest e entrouverte Message par Mi la Candide f vr. Am liorer les bloque-portes sur les refrigerateur Dans les ann es 9 Electrolux quipait ses r frig rateurs absorption daposune s curit emp chant laposouverture inopin e de la porte du frigo.


Mais japosen ai au moins 15kgs et jamais je ne. Notez cet article : Note : (1votes) Une porte de r frig rateur qui ferme mal ou qui ne ferme plus, ce sont bien des ennuis en perspective.

Porte frigo entrouverte

Divers Frigo laiss ouvert ne fait plus de froid Bonjour, voil hier matin heures je suis partie travailler en laissant par m garde la porte de mon frigidaire entrouverte. Porte de r frig rateur ouverte - Quand on ouvre une porte de frigo, laposair laposint rieur prend la temp rature de laposair ext rieur, et laposair r frig r sapos chappe (le chiffre que japosai est de 4 et non selon Marjo, mais caposest beaucoup quoi quaposil en soit). Est ce que a vous ai d ja arriv? Il a fonctionn mais avec la porte ouverte.


2009:Daposapr s ce que japosai compris, le probl me est quapos la premi re d cong lation, il y a des bact ries qui prolif rent sur les aliments, bien plus vite que quand les aliments se d gradent naturellement. Pour les autres comment savoir si ils ont tenus le choc? Le frigo ne ferme plus ou ferme mal : r parer en minutes Le frigo ne ferme plus ou ferme mal.

Am liorer les bloque-portes sur les refrigerateur

Aie, aie porte cong lateur rest e entrouverte

Daposautre part, je trouve quaposil naposa pas retrouv sa temp rature habituelle, est-ce normal? Qui peut me renseigner sur un frigo rest ouvert. Le seul risque je pense caposest que ton frigo.


Ce qui garde le froi ce sont les aliments entrepos s laposint rieur. Merci pour vos r ponses et bon dimanche. Caposest pas comme si ton frigo sapos tait arr t. Pensez-vous que les aliments naposont pas subi de d gradation? Aie, aie porte cong lateur rest e entrouverte.


Le probl me caposest que japosai fait le plein de course hier, japosai de la viande.

Qui peut me renseigner sur un frigo rest ouvert

Pensez vous que je dois tout jeter? Je laposai remarqu ce matin, et caposetait givr au fond. Mon frigo ne saposest pas referm correctement cette nuit. Mais le thermometre dans le frigo indiquai le frigo serait rest ouvert environ 6h.


Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag. Certains ont la moiti du r cipient d congel e et laposautre moiti est dure. Les aliments laposint rieur de votre appareil ne sont plus conserv s correctement au frais, la cha ne du froid peut tre mise mal et il y a donc des risques pour.


Quand mon mari est Quand mon mari est Divers Frigo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.